Si vous êtes une administration, vous pouvez nous régler par mandat administratif. Nous sommes habitués à ce mode de paiement.
Plusieurs options sont possibles:
1) Vous pouvez passez votre commande par notre site et y sélectionner le mode de paiement "paiement par mandat administratif".
- Mettez tous les produits dans votre panier
- Passez commande
- A la fin du processus de commande, les différentes options de paiements y sont proposées; sélectionnez "Mandat Administratif"
- Téléchargez le bon générez par le site à la dernière étape de votre commande; complétez-le et envoyer le nous par fax 0344 12 67 15 ou email info-a-creapasse.fr (vous pouvez aussi rajouter votre bon de commande officiel)
2) Vous créez un devis sur notre site
- Mettez tous les produits dans votre panier
- Rendez-vous dans votre panier
- Cliquez en bas à droite, sous le panier, sur le boutton "DEVIS" et le devis est créé sous format PDF
- Envoyez-nous votre bon de commande officiel, accompagné du devis par fax 0344 12 67 15 ou email info-a-creapasse.fr
3) Envoyez-nous votre demande avec la liste des produits qu'il vous faut; nous vous enverrons un devis officiel sous 24H
Important: il est nécessaire de nous envoyer un document officiel à en-tête signé (avec le cachet de l'administration en indiquant les adresses et contacts exactes de facturation et livraison qui fort souvent sont différentes)
Si vous êtes une administration, vous pouvez nous régler par mandat administratif. Nous sommes habitués à ce mode de paiement.
Vous pouvez passez votre commande par notre site et y sélectionner le mode de paiement "paiement par mandat administratif".
Vous n'aurez alors plus qu'à nous envoyer votre bon de commande officiel, ou celui générer automatiquement par notre site, à en-tête signé par fax (03 44 12 67 15, email ou par courrier)